My freshly picked CT members!!!

It’s about time I introduce you to my new and first ever CT members!!! It’s been 2 crazy weeks at home and I still haven’t got time to contact everyone who applied so please forgive me my delay and be sure I will get back to you even though you haven’t been picked. I’m thinking also “gift” so just hang on tight please and you won’t regret it. You’ll get news from me this week-end.

So, I’m very happy to introduce you to my team. I think 7 is a good number to start and I sure hope it will bring me good luck😉 There are some new faces and some I know for a long time too but I’m sure we’ll get along perfectly! Thank you again for answering my call girls and thank you to all that didn’t get picked but I had to make a choice and keep it short and comfy😉. A special thank you to my dear designer mate and digi friend Meg who helped me a great deal with this and also the ZZS designers who gave me bunch of good feed back in this new process for me. I did say I wanted scrappers only but it’s hard to resist not having you Meg on my team too so if you are still OK with this I’ll be more than happy to count you in too…. Please, be my +1 pretty please😉 lol

Il est plus que temps que je vous présente mes nouvelles et toutes premières créatives !!! Ca a été 2 semaines assez folles à la maison et je n’ai pas encore eu le temps de contacter toutes celles qui ont postulé, alors pardonnez-moi s’il vous plaît pour mon retard et soyez sûres que je vous contacterai même si vous n’avez pas été choisies. Je pense aussi “cadeau” donc ne bougez pas. Vous aurez de mes nouvelles ce week-end.

Alors, je suis très heureuse de vous présenter mon équipe. Je pense que 7 est un bon chiffre pour commencer et j’espère qu’il me portera bonheur😉 Il y a des persones que je connais depuis peu et d’autres que je connais depuis belle lurette mais je suis sûre que nous nous entendrons à merveille ! Merci encore d’avoir répondu à mon appel et merci à toutes celles qui n’ont pas été choisies mais je devais faire un choix et je voulais garder un nombre réduit et confortable😉. Un merci tout spécial à ma chère camarade créatrice et amie digi Meg qui m’a beaucoup aidée pour cela et aussi aux autres créatrices de ZZS pour leurs conseils très précieux dans ce processus nouveau pour moi. J’avais dit que je voulais seulement des scrapeuses mais c’est dur de résister à l’envie de t’avoir aussi dans mon équipe Meg alors si tu es toujours d’accord je serai  des plus heureuses si je peux te compter parmi nous… S’il te plaît, soit ma +1 :clin d’oeil: lol

6 thoughts on “My freshly picked CT members!!!

Comments are closed.