Zig Zag Scrap big Sales and New Zig Zag Line is waiting for you!!!

Today is a busy day cause there’s a lot going on at Zig Zag Scrap!!! First of all BIG SALES!!!! It will be your last chance this year to grab the gorgeous goodies in the store for an amazing deal!!! Don’t miss this chance!! 40% OFF the whole store (except some new products, bundles and magazines).

Aujourd’hui est un jour chargé car il y a beaucoup de choses qui se passent à Zig Zag Scrap !!! Tout d’abord de grandes soldes !!!! Ce sera votre dernière chance cette année d’acheter les belles créas de la boutique avec une super promo !!! Ne ratez-pas cette occasion !! -40% sur toute la boutique (sauf certains nouveaux produits, les bundles et les magazines).

Second, it’s time for us to introduce you to our new Zig Zag Line for December/January. I think you had enough of red and green by now so here are wonderful colors to scrap your winter pages, but of course the only limit is your imagination so I’m sure with such versatile colors you’ll have many possibilities to scrap the best moments in your life.

Ensuite et bien il est temps de vous présenter notre nouvelle ligne Zig Zag pour décembre/janvier. Je pense que vous avez eu assez de rouge et de vert pour maintenant et que ces couleurs seront super pour scraper vos pages d’hiver, mais bien sûr votre seule limite est votre imagination et avec de telles couleurs versatiles vous aurez beaucoup de possibilités de scraper les meilleurs moments de votre vie.

Mirjam of Pink Reptile Designs have made a gorgeous collection with papers, brads and an alpha coordinated in those colors and I got to play with them of course😉 I used a very cool and clean template by Camomile Designs too. Am I lucky or what?!

Mirjam de Pink Reptile Designs a créé une superbe collection avec des papiers, des boutons et un alphabet dans ces couleurs et j’ai biens ûr pu m’amuser avec😉 J’ai aussi utilisé un template très cool et clean de Camomile Designs. Je suis ti pas chanceuse ou quoi !

English : Sighseeing and culture do not refrain from joking

Credits :

Whispers {Bundle} by Pink Reptile Designs @ Zig Zag Scrap for the December / January Zig Zag Line
Easy To Start Templates Vol 6 by Camomile Designs @ Zig Zag Scrap for the December / January Zig Zag Line
Mask blended in the back : Masquerade Vol 1 by Pink Reptile Designs @ Zig Zag Scrap
Font : Traveling Typewriter

One thought on “Zig Zag Scrap big Sales and New Zig Zag Line is waiting for you!!!

  1. salamandre says:

    J’aime beaucoup cette page, ma ‘tite Nini ;-))
    Ayé, je suis en train de me persuader que je retouche terre, que je vais dégager du temps libre et que je vais savoir m’organiser. On appelle ça la méthode Coué, non ??? LOL
    Tout ceci pour te dire que je n’oublie pas ma scropine du bout du monde… à qui je souhaite un bon réveillon du jour de l’an et plein de bonnes choses pour l’année à venir.
    2011 a été une année difficile pour toi et ton mari, comme pour tes compatriotes… je crois que vous aurez plaisir à tourner cette page pour passer à celle de 2012.
    Gros, gros bisous ma Nini ♥♥

Comments are closed.