Week 3 of my Project 52 : food

Hi to all of you on the other side of my screen! Just a quick note to show you my week 3 for my Project 52. A little grungy maybe? This week theme is food so don’t look at this if you are hungry… you will end up blaming me for eating too much lol! Hope you like it thoug😉 Bon appétit !

Bonjour à vous tous, de l’autre côté de mon écran ! Juste un petit mot rapide pour vous montrer ma semaine 3 de mon projet 52. Le thème de la semaine était la nourriture alors ne regardez pas cette page si vous avez faim… car vous allez m’en vouloir d’avoir trop mangé par la suite ha ha ha ! Mais j’espère que vous aimerez ma page quand même😉 Bon appétit !

PS : les fautes de frappes et autres étourderies ont encore une fois été corrigées sur l’original (merci Guilaine😉 )… peut-être qu’avant d’arriver au bout des 52 semaines, j’arriverai à faire un sans faute du premier coup mdr!

{ bigger / plus grand }

{ bigger / plus grand }

Credits :

Template A Week in Your Life Template by 2 a.m. Designs @ ZZS
Slightly modified for this page
Kit Noted by Pink Reptile Designs for DST Gold Members
Font : Traveling Typewriter

2 thoughts on “Week 3 of my Project 52 : food

  1. demets says:

    Tout c’est bon plat ça met l’eau à la bouche, rien que de les regarders j’ai peur de grossir lol moi qui doigt en perdre, bravos pour tes pages elle sont très belles bise

Comments are closed.