Project 52!! Back on tracks!!! Finally!

Hi everyone!!! I’ve been scraping a lot lately and I’m very proud to show you my new pages o my Project 52. I stopped before I had my vacation in February and then had a really hard time to catch up and on top of that I lost my scrap stash so, I wasn’t really in the mood to scrap a lot. BUT today I have 3 weeks to show you and I’m confident I will continue to catch up with the rest very soon, little by little but I’m not giving up just quite yet. Enjoy ! And don’t forget you can share your pages with us in the Fun Place @ Zig Zag Scrap and get the motivation and cheering you need to go through this yearly project.

Bonjour tout le monde !!! J’ai pas mal scrapé dernièrement et je suis fière de vous montrer mes nouvelles pages pour le projet 52. J’ai arrêté avant mes vacances en France en février, et j’ai eu beaucoup de mal à récupérer le temps perdu. De plus j’ai perdu tout mon stock de scrap alors je n’avais pas trop l’humeur de faire ça. MAIS aujourd’hui j’ai 3 semaines à vous montrer et je suis confiante de pouvoir continuer très bientôt pour la suite, petit à petit mais je n’abandonne pas encore. Bonne visite ! Et n’oubliez pas que vous pouvez partager vos pages avec nous dans la Fun Place @ Zig Zag Scrap et recevoir de la motivation et du support pour pouvoir continuer toute l’année.

Click on the previews for the credits and to see the individual pages a bit bigger.

Cliquez sur les aperçus pour voir les crédits et voir les pages individuelles en un peu plus grand.

2 thoughts on “Project 52!! Back on tracks!!! Finally!

  1. demets says:

    bravos nini tes pages sont très chouettes et représentes très bien tes semaines j’aime beaucoup, peut être q’ un jour je me lancerai dans un tel projet, mais pour l’instant je ne me sent pas de le faire bisou

  2. tartine says:

    j’adore toutes ces pages et leurs présentations, c’est une mine d’inspiration énorme pour moi qui ai souvent plein de photos à mettre sur la même page!

Comments are closed.