New pages for Studio Basic!!

I’m not in a scrap mood lately… I don’t know what’s going on but I scrap very little. I think it might also be because I want to go more often outside to enjoy the beautiful cherry blossoms, take lots of pictures while I can cause they loose their flowers very quickly around here. But thankfully I have Studio Basic’s templates to push me to scrap a bit. And I had nice photos of my friends’s son so it helps Mr Mojo😉 Enjoy!

Je ne suis pas trop d’humeur scrap en ce moment… Je sais pas pourquoi mais je scrape très peu. Je pense que c’est peut-être parce que je veux aller plus souvent dehors pour profiter des beaux cerisiers en fleur, prendre plein de photos pendant que j’en ai l’occasion car ils perdent leurs fleurs très vite par ici. Mais heureusement que j’ai les templates de Studio Basic pour me pousser un peu à scraper. Et puis j’ai aussi de belles photos du fils de mes amis donc ça aide Monsieur Motivation. Bonne visite !

Click to see the credits. / Cliquez pour voir les crédits.