Super clean pages by an Instagram addict

Hi there! Anyone using iPhone around here? Well I do and I have the Instagram application on it and I’m addicted!!! Like I wasn’t addicted to digi enough already lol. I made 2 super clean pages to talk about it and here they are! Any other addictions you have too? I would love to see your pages about it. Leave me a link to your page in the comments and I’ll check it out! If it’s with my products, you might even get a surprise😉 Talk to you soon!!

Coucou le monde ! Y aurait-il quelqu’un qui utilise iPhone par ici ? Et bien moi j’en ai un et j’ai l’application Instagram dessus et je suis complètement accro !!! Comme si j’étais pas suffisament droguée comme ça ha ha ha. J’ai fait 2 pages super clean pour en parler et les voilà ! Vous aussi vous êtes accro à quelque chose ? J’aimerais bien voir vos pages à ce sujet. Laissez-moi un petit mot dans les commentaires et le lien vers votre page et j’irai voir ! Et en plus si c’est avec mes produits vous aurez une surprise😉 A bientôt !!

Click for full credits. / Cliquez pour les crédits complets.

One thought on “Super clean pages by an Instagram addict

  1. salamandre says:

    Ca faisait un moment que j’avais (encore une fois) déserté les blogs.
    Aujourd’hui, j’ai pris le temps de faire un tour partout… et donc ici.
    Et tu sais quoi ??? J’ai envie d’y revenir vite !
    Instagram est ta nouvelle drogue ? J’ai téléchargé l’appli mais je n’ai encore pas compris comment ça marche et à quoi ça peut me servir.
    Et tu sais quoi ? Je ne suis même pas blonde ! lol
    Gros bisous ma Nini

Comments are closed.