Latest pages to show you and hybrid too!!

Finally I have done some clean up in my scrap folders and here are the latest pages to show you. I’ve been slacking posting on my blog, sorry ;D I tried hybrid and made this cute pin wheel with Sandy Pie Creations wonderful hybrid templates @ Zig Zag Scrap! Hope you like it!!

J’ai finalement fait du ménage dans mon dossier scraps et voici les pages les plus récentes qu’il me reste à vous montrer. J’ai vraiment baclé le postage sur mon blog, désolée ;D Je me suis essayée à l’hybride et j’ai fait ce joli moulin grâce aux très chouettes templates de Sandy Pie Creations @ Zig Zag Scrap : J’espère que vous aimerez !!

All images are linked to my gallery for credits / Toutes les images sont liées à ma galerie pour les crédits.

I have also a couple of pages with Pink Reptile Designs and Studio 68 wonderful new collab: Handmade With Love!!

J’ai aussi 2 petites pages avec le dernier kit collab de Pink Reptile Designs et Studio 68 : Handmade With Love !!

Merci encore maman !

Freebie template “Handmade” by Studio 68

And a little page for fun, to participate in the scraplift chain challenge for the Zig Zag Scrap Birthday Bash. I lifted Dthe wonderful Dutch_Diva!!

Et un petite page plaisir, pour participer au challenge chaîne scrap lift pour les festivités de l’anniversaire de Zig Zag Scrap. J’ai lifté la talentueuse Dutch_Diva !!

One thought on “Latest pages to show you and hybrid too!!

  1. Annick says:

    je suis contente que tu ais pu conserver quelques photos de l’album que je vous avais brodé joliment scrapé. Bisous

Comments are closed.