So much fun and specials!! come and grab the coupons and freebies!!!

Time to show you my new goodies and let you know about all what’s going on at Zig Zag Scrap!!! Here are my new goodies for this week. I just wanted colors and fun so I hope you’ll like it too!!

Il est temps que je vous montre mes nouveautés et tout ce qui se passe à Zig Zag Scrap !!! Voici tout d’abord ce que j’ai de nouveau en boutique cette semaine. Je voulais de la couleur et quelque chose de fun alors j’espère que vous aimerez.

And the big event this week until September 27th is that I teamed up with Terese of t for me designs to bring you fun, games, scrap challenges, coupons to use in our store and many gifts!!!

Et le gros évènement cette semaine et jusqu’au 27 septembre c’est que j’ai collaboré avec Terese de t for me designs pour vous apporter du fun, des jeux, des challenges scrap, des bons d’achat à utiliser dans nos boutiques et des cadeaux !!!

First of those gift is this sweet mini collab you can get FREE with any purchase of $3 or more in our stores!!!

Le premier de ces cadeaux c’est ce joli mini kit collab GRATUIT avec tout achat de plus de 3 $ dans nos boutiques !!!

You still have time to pin your favorite products and grab a chance to win big!!!

Vous avez encore le temps de jouer avec nous et de ganger gros !!

And of course I have a freebie for my fans on Facebook so come and visit me!! / Et j’ai aussi un nouveau cadeau sur ma page Fan de Facebook alors venez me voir !!

Expired / Expiré