A door close, another one opens…

Announcing it here and there still hurts but as I also have good news it feels a little less painful. Zig Zag Scrap store will be closing it’s doors for good on October 15th… Zig Zag Scrap has been my first forum as a store team member, then as a designer and it always felt like home. It was just all about support, collaboration, friendship and I will always treasure those moments with this fantastic team. I know already I will be working side by side again with some of the designers and CT of ZZS so it already feels like my new store will be a new home. Thank you again and again Rita and Mirjam for trusting me and supporting me in the adventure of a digital scrapbooking designer. You gave me confidence that I can do well out there too. I still have my doubts, but who doesn’t, right?! But thanks to you I know that I will be OK.

Annoncer la nouvelle ici et là fait encore mal mais comme j’ai aussi de bonnes nouvelles cela semble moins pénible. La boutique Zig Zag Scrap va fermer ses portes digitales à tout jamais le 15 octobre… Zig Zag Scrap a été le premier forum où j’ai participé en tant que membre de l’équipe de la boutique, puis en tant que créatrice alors je m’y suis toujours sentie comme à la maison. Il y avait toujours beaucoup de soutien, de coopération, d’amitié là-bas et je chérierai toujours ces moments privilégiés avec cette fantastique équipe. Je sais déjà que je vais travailler aux côtés de certaines créatrices et créatives de la CT de ZZS donc je me sens déjà comme à la maison dans ma nouvelle boutique. Merci encore et encore Rita etMirjam pour m’avoir fait confiance et m’avoir soutenue dans cette aventure de création digitale. Vous m’avez donné confiance dans le fait que je peux me débrouiller ailleurs aussi. J’ai encore mes doutes bien sûr mais qui n’en a pas, n’est-ce pas ?! Mais grâce à vous je sais que je m’en sortirai.

I won’t have a good-bye sale cause I will be soon in my new store and I don’t like good-bye anyway lol But don’t worry, I will have a “fresh start” sale over there so you won’t miss anything. I won’t be putting all of my goodies back but almost everything will be there waiting for you to grab. I will of course try to have something new for you but with the move it is a lot to prepare so cross fingers for me lol

Je n’aurai pas de soldes de départ car je serai très bientôt dans ma nouvelle boutique et je n’aime pas les au revoirs de toutes façons ha ha ha. Mais ne vous-inquiétez pas car j’aurai des soldes de “nouveau départ” donc vous ne raterez rien. Je ne remettrai pas tout dans ma nouvelle boutique mais la plupart de mes créations y seront. J’essaierai bien sûr d’avoir des nouveautés pour vous mais avec le déménagement il va falloir croiser les doigts ha ha ha.

Meanwhile, here is a little page I made with some fresh photos from last Sunday. Enjoy! / En attendant, voici une petite page faite avec des photos toutes fraîches de dimanche dernier. J’espère que vous aimerez !

Click to see credits / Cliquez pour les crédits

Rice harvest in Miyagi – Japan

 

 

 

2 thoughts on “A door close, another one opens…

  1. ella says:

    je me doute que ce n’est pas simple. J’espère que bientot tu te sentiras bien dans ta nouvelle maison et je te souhaite de continuer tes belles créations. ne pas avoir de doutes ! a bientot.

Comments are closed.