Pink Reptile Designs & Blue flower Art News

Hi there!! I hope you’re having better weeks than me cause we had unfortunately bad news again last week and the mood is pretty low around here. I hope things will get better soon but it hurts to think of the lost ones.

I need to escape a bit in scrap and try to cheer up so I thought I’d show you some pages I made for my CTs. Hope you like them. Have a safe week.

Coucou tout le monde ! J’espère que vous avez de meilleures semaines que moi car nous avons malheureusement eu de mauvaise nouvelles la semaine dernière et le moral est au plus bas dernièrement. J’espère que cela ira mieux bientôt car cela fait mal de penser à ceux qui nous ont quittés.

J’ai besoin de m’évader dans le scrap et d’essayer de me remonter le moral alors j’ai pensé que je pourrais vous montrer les pages que j’ai faites pour mes CT. J’espère que vous aimerez. Portez-vous bien.

First I have this page with Blue Flower Art Sunny Laura Kit and it was picked as Layout Of The Day for December 4th at Gotta Pixel Fan page. Great news in a very gloomy day. Thank you for picking my page.

Tout d’abord voici une page avec le kit Sunny Laura de Blue Flower Art et elle a été choisie comme page du jour sur le page fan de Gotta Pixel. C’était une très bonne nouvelle dans une journée plus que morose. Merci d’avoir choisi ma page.

My photo of my friends’ daughter.

Here is a little page with Pink Reptile Designs new goodies @ The Lilypad and Ocean wide Designs template.

Freebie for the Fans by Pink Reptile Designs

One thought on “Pink Reptile Designs & Blue flower Art News

  1. christelle says:

    Coucou nini je ne prend pas souvent le temps de passée sur ton blog , et j’en suis désolée,ton message m’a touché et je voulais te faire part de mon soutien dans cette épreuve,j’ai pas toujours les mots pour savoir réconforter et parfois ont ne peut pas tellement la douleurs et grande, alors juste un mot(présence) tu as raison de te plonger dans le scrap c’est souvent un bon moyen pour ne pas sombrer complètement dans la déprime , je pense beaucoup à toi même si je suis loin et je me sens impuissante fasse à toute cette tragédie.
    j’aime beaucoup ta page avec la fille de ta copine elle est très gaie et pleine de douceur bravos, bisous nini j’espère que très vite tu pourras te sentir à nouveaux mieux, la douleur fini par s’estomper mais ont n’oublie pas, courage pour toi et tout ceux qui ont perdus des êtres chers en leurs coeurs.

Comments are closed.