New collaboration kit and a chance to win!!! RAK

Long time no see!!! I’ve had a lot going on lately and I’ve been busy playing with my dear digi friend and mentor, Mirjam of Pink Reptile Designs!! Yep you read me correctly! I had the great pleasure to work with her to bring you a fabulous collab kit!!! It’s huge, it’s gorgeous and it’s unique!!! You wanna grab a chance to win this? In that case, comment on  this blog post before Friday 21st around noon GMT. I will come back to pick the winner (note:emails won’t be use for anything else than contact you if you are the winner)

Want another chance to win? { Go check Mirjam’s blog } and leave a comment there too!

See you tomorrow!!

Ca fait longtemps !! J’avais pas mal de choses en cours ces derniers temps et j”étais occupée à m’amuser avec ma chère amie digi et mentor, Mirjam de Pink Reptile Designs !! Et oui, vous m’avez bien lu ! J’ai eu le grand plaisir de travailler avec elle pour vous apporter un fabuleux kit collab !!! Il est énorme, il est magnifique, il est unique !!! Vous voulez une chance de le gagner avant sa sortie ? Dans ce cas-là, laisser un commentaire sur ce post avant vendredi 21 juin vers midi heure de Greenwich (GMT). Je reviendrai pour choisir le gagnant (notez bien que les adresses email ne seront utilisées que pour contacter le/la gagnant(e) )

Vous voulez une seconde chance de gagner ? { Allez voir le blog de Mirjam } et laissez un commentaire là-bas aussi !

29 thoughts on “New collaboration kit and a chance to win!!! RAK

  1. Titeux Marie-Claude says:

    waouh , un kit sur New York ???? j’ai encore un bon millier de photos a srapper ! Chouette !

  2. Inge says:

    it looks fab and funky but that’s no surprise if the 2 of you teamed up ! thanks for the chance to win !

  3. lisou74 says:

    un kit bien dynamique et plein de pep’s, probablement très différent des mes habitudes, donc pourquoi ne pas profiter de cette chance pour sortir du cadre ?
    merci nini pour ce rak !

  4. ninigoesdigi says:

    This RAK is now closed. Thank you for your interest in my products. I will come back soon with the winner.
    Ce RAK est désormais fermé. Merci de votre intérêt pour mes produits. Je reviendrai sous peu avec la gagnante.

Comments are closed.