New CU patterns + new Mini O collection 44% OFF

Busy Friday as you can see cause I have several new goodies to show you!! First of all you can find those new CU patterns at my MSCRAPS CU STORE.

They will be 20% OFF until Sunday 31st but if you are one of my CU newsletter subscriber you received a 10% EXTRA discount valid until April 1st! Not yet subscribed? Hurry up and I will send it out again just for you!! ===> CU NEWSLETTER – SUBSCRIBE HERE

Vendredi chargé comme vous voyez puisque j’ai plusieurs nouvelles créations à vous montrer !! Tout d’abord vous pourrez retrouver mes nouveaux motifs à usage commercial dans ma boutique CU MSCRAPS.

Ils seront à -20% jusqu’à dimanche 31 mais si vous êtes abonnés à ma newsletter CU vous aurez reçu 10% de réduction supplémentaire valide juqu’au 1er avril ! Pas encore inscrit(e) ? Dépêchez-vous et je le renverrai spécialement pour vous !!  ===> CU NEWSLETTER -INSCRIVEZ-VOUS ICI

Next, my goodies for the March Mini O’s. Bold and bright, it might not be what I am used to in general but I hope you’ll like it and you will be able to mix match with the other goodies of the March 28th Mini Collection Goodies @ Oscraps.

Ensuite, mes nouveautés pour la collection Mini O de mars. Vibrante et colorée, ce n’est pas vraiment ce que je fais d’habitude mais j’espère que vous aimerez les mélanger avec les autres créations de la collection Mini O du 28 mars à Oscraps.