New pages for CTs and for pleasure of course

Long time no see… I am now back in Japan and (almost) settled. I have a lot of errands to run lately and I keep getting distracted, but I finally took some time to scrap a bit… It’s been months and I was afraid I would have been too rusty but thanks to templates there was no stress at all lol I hope you’ll enjoy this couple of pages made for Lynne-Marie Designs and Pink Reptile Designs with their goodies for the October 2014 BYOC at TLP. Talk to you soon!

Ca fait longtemps… Je suis maintenant de retour au Japon et (presque) tranquille à nouveau. J’ai beaucoup de petites affaires à régler et àa me détourne très facilement de mon écran mais j’ai enfin pris du temps pour scraper un peu. Ca faisait des mois et j’avais peur d’être rouillée mais grâce aux templates il n’y a eu aucun stress hi hi hi J’espère que vous aimerez ces 2 petites pages créées pour Lynne-Marie Designs et Pink Reptile Designs avec leur créations pour la collection BYOC d’octobre 2014 à TLP.

Templates by Little Green Frog Designs – Retired

One thought on “New pages for CTs and for pleasure of course

  1. Rohana says:

    Allez, le scrap c’est comme le vélo ça s’oublie pas! La preuve! Et même sans templates, je suis certaine que ça te revient très vite. Moi aussi j’ai fait une longue pause et j’ai plus d’idées que jamais à présent. Contente de vous revoir, toi, tes belles pages, tes jolies photos et ta petite famille! A bientôt, Rohana.

Comments are closed.