Sneak peek and chance to win!

Phew!! Better late than never!! I have finally finished the elements I wanted to make with my August Memory Mix goodies! To celebrate I have bundle up the elements and the 2 paper packs to make a lovely full kit!

If you are one of my PU Newsletter subscriber you might be the winner of this beauty! Not yet subscribed? { Click HERE } and you’ll be able to sign up to my PU newsletter. I will pick 1 lucky person to get the full kit before the week-end ends.

Ouf ! Mieux vaut tard que jamais !! J’ai enfin fini les éléments que je voulais faire avec mes créations pour la collection Memory Mix d’août dernier ! Pour fêter cela j’ai tout rassembler les éléments et les 2 sets de papiers pour en faire un kit complet !

Si vous êtes un de mes abonnés de ma newsletter PU vous serez peut-être l’heureux gagnant de cette petite merveille ! { Cliquez ICI } et vous pourrez vous inscrire à ma newsletter PU. Je tirerai au sort 1 personnes pour recevoir ce kit complet avant la fin du week-end.