Publiscrap Project 52 – Week 4 template

Hi! I told you to be on the look out for a new gift 😉 I turned my page for week 2 of my Project 52 into a template and you can grab it on Publiscrap’s blog so go there and don’t forget to leave some love. Have fun!

Coucou ! Je vous avais dit de rester à l’affût pour un nouveau cadeau 😉 J’ai changé ma page pour le semaine 2 de mon Projet 52 en template et vous pouvez le récupérer sur le blog de Publiscrap alors allez-y et n’oubliez pas de me laisser un petit mot gentil. Amusez-vous bien !

Expired / Expiré

4 thoughts on “Publiscrap Project 52 – Week 4 template

  1. Luce says:

    Cool merci pour ce super template !!! et c’est parti pour la semaine 4 !!!! l’idée m’est venue de suite en le voyant !!! Tres belles pages !!! Bravo

Comments are closed.