December blog challenge

Hi everyone! I won’t be actually here when this goes live because I will be on a few days trip in the Fukushima Prefecture but I wanted to thank you for playing in my last blog challenge. I will be sending the winner a coupon to my store as soon as I get back home and of course a discount to all the other players too. Now time for a new challenge and after a bit of hesitation, I htought why not have you review your year 2015, OK? I hope you will like this template. You don’t need to put 1 photo for each month of course, you can play with it as freely as you like as long as you use 75% of my goodies. Have fun!

Bonjour tout le monde ! Je ne serai pas “là” quand ce poste sera publié parce que je serai en train de faire un petit séjour dans la préfecture de Fukushima mais je voulais vous remercier pour avoir joué avec mon dernier template. J’enverrai le bon pour ma boutique au gagnant dès que je rentrerai et bien sûr un bon de réduction pour les autres participants. Maintenant place à un nouveau challenge et après un peu d’hésitation je me suis dis que ce serai pas mal de vous faire scraper votre année 2015, d’accord ? J’espère que vous aimerez mon template. Bien sûr vous n’êtes pas obligé(e) de scraper une photo par mois, vous pouvez l’utiliser librement du moment que vous utilisiez 75% de mes créations. Amusez-vous bien !

The Rules:

* Use the provided freebie template to create your page. You can add layers to it, you can flip it, you can take out layers from it. You can use it as you wish.

* Use at least 75% of ninigoesdigi’s goodies.

* Post your page in my designer’s gallery (do not hotlink to other designers/stores in your credits, just add names and products):

{ ninigoesdigi @ Oscraps }

* Come back here and post the link to your page in the comment section of this blog post BEFORE January 20th, 2016

Les Règles :

* Utilisez le template freebie fourni pour créer votre page. Vous pouvez ajouter des choses, le tourner, retirer des choses. Vous pouvez l’utiliser comme vous le souhaiter.

* Utilisez au moins 75% de produits ninigoesdigi.

* Postez votre page dans ma galerie de boutique (ne donnez pas de liens directs vers d’autres designers/produits, ajoutez seulement le nom et le produit dans vos crédits) :

{ ninigoesdigi @ Oscraps }

* Revenez ici et postez le lien vers votre page dans la section commentaire de ce post AVANT le 20 janvier 2016.

{ CLICK IMAGE }

6 thoughts on “December blog challenge

Comments are closed.